L’opération « Mon sang pour les autres » revient dans les Grands salons de l’Hôtel de Ville de Nancy
Retenez bien les dates, vendredi 13 et samedi 14 octobre, l’opération « Mon sang pour les autres » revient pour une 5ème édition à Nancy. Pendant, deux jours les donneurs et futurs donneurs de sang, seront accueillis dans un écrin prestigieux les Grands salons de l’Hôtel de Ville. Comme chaque année, des professionnels des métiers de bouche s’associent à l’événement et raviront les papilles des généreux donneurs au moment de la collation.
Une collecte d’envergure qui s’inscrit dans l’engagement de nombreux bénévoles des clubs Rotary de Nancy, Rotaract et du soutien de partenaires locaux institutionnels, économiques, sanitaires (Ville de Nancy, Métropole du Grand Nancy, Académie Gourmande des Chaircutiers, le Lycée Stanislas, le Cepal, la Banque alimentaire et l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles de Nancy).
Cette nouvelle édition de « Mon sang pour les autres » sera aussi l’occasion de solliciter particulièrement les 51 000 étudiants de Nancy.Ces derniers ont été invités à participer à un challenge Intercampus, par l’intermédiaire de leurs associations (inscription : http://bitly.ws/NMEz).
Avant une période compliquée notamment des vacances de la Toussaint, l’Établissement français du sang espère pouvoir compter sur une forte mobilisation des donneurs.




