2025 04 30 06h50 28

Libourne. Succès pour la 10e édition de Mon Sang Pour Les Autres

L’inauguration officielle de cette édition symbolique s’est tenue en présence du Dr Michel Jeanne, directeur de l’EFS Nouvelle-Aquitaine, de Serge Gayraud, président du Rotary-club de Libourne Saint-Émilion, de Gérard Gajac, responsable de MSPLA Libourne, de Jacky Desvignes, président de l’ADSB de Libourne et de Thierry Marty, adjoint au maire, délégué à l’Éducation. Tous ont souligné l’importance du don de sang, un geste vital et généreux qui sauve des vies chaque jour.

Pour remercier les donneurs, une collation améliorée était proposée, dans une ambiance conviviale animée par un chanteur-guitariste. Un moment chaleureux qui a permis de valoriser l’engagement de chacun dans une atmosphère festive et bienveillante.

Cette 10e édition marque un nouveau jalon dans la mobilisation des Libournais autour de cette cause essentielle. Les organisateurs espèrent continuer sur cette belle lancée pour les prochaines années.